L'image disparait lorsque je force les parallèles

PL4 nouvelle version téléchargée ce vendredi 6/11.
L’image disparait lorsque je force les parallèles. Le logiciel n’est pas bloqué, je peux changer d’image mais je ne les vois plus dans l’éditeur.
J’ai fermé PL4, puis l’ai relancé : il refonctionne normalement, y compris en export d’images, jusqu’à ce que je retente une même manipulation (même sur une autre image).

Bienvenue, Durieu.

I have never seen this behaviour. There can be a short delay when Force Parallels is first activated (as PL applies its algorithms), but that should soon clear.

I suggest you raise a support request - here.

Regards, John M

Thank you, John.

Problem only on old raws already treated by an ancient version of DxO i tried to modify. On new raws i didn’t notice thé Same problem.

Ah - OK. There must be some clash between the old and latest version. But, I still recommend that you raise the issue with DxO support - because this problem should not exist … and DxO would probably like to know about it.

John M

Good morning @pjd56 and welcome to the forum,

  • Please, create a support ticket and provide your logs (%UserProfile%\Documents\DxO PhotoLab 4 logs), some images+sidecars there.

Thank you
Regards,
Svetlana G.

Done. Thank you for your answer.
Regards

1 Like

Bonjour,
Je confirme aussi ce problème chez moi sur 2 PC et des vieux RAW de 2015 (DOP 10.2), mais pas ceux de 2012 (pour ce que j’ai essayé)
(HP OMEN 17’ i7 16 Go mem GTX 1070 et Tour OMEN 888 i7 32Go mem GTX1080)
Cordialement.

Bonjour,
DxO a résolu le pb dans la prochaine release que j’ai eu le privilège de beta-tester.
Auparavant, j’avais trouvé un truc : modifier n’importe quel autre réglage (exposition par exemple) pour générer un nouveau DOP PhotoLab4 sur lequel le pb n’apparait plus.
Cordialement

Merci pour l’astuce, ça marche très bien.
Cordialement.