Difference entre version essential et elite

Bonjour,
Ce n’est pas clair dans la page quelle edition choisir…

  • L’essential permet elle de faire des cadres et vignetages ?
  • ou trouver un tutos qui liste toutes les differences ?

entre nous, ces fonctions pourraient etre intégrées dans Lab4…
Merci

OK , merci
si j’ai bien compris, c elite qu’il faut pour avoir les cadres et vignetages…

Salut Amigues. La version essentielle est essentiellement des émulations de films. La version élite est bien plus. Il comprend des cadres et des vignettes et bien plus encore. Une bonne règle de base est la suivante: avec DXO, achetez toujours la version élite s’il en existe une. Vous en aurez pour votre argent. Cordialement…

Ok, merci pour la reponse

Apparemment la version Elite est la version Essential avec le Film Pack et le ViewPoint, Quelqu’un peut-il nous le confirmer ?
DXO pourriez-vous afficher clairement dans un tableau comparatif ce qui est inclus et non inclus. Beaucoup de questions dans le forum à ce sujet et toujours ce doute qui persiste avec la version PL5…
Mon manager me propose l’upgrade en version PL4 Elite vers PL5 Elite et en même temps une upgrade de FilmPack 5 Elite vers Film Pack 6 Elite. Tout cela est vraiment confus et mériterait une information franche et précise !

Comme je vous l’ai dit dans un autre sujet il y a peu, FilmPack et Viewpoint nécessitent des licences payantes distinctes. Ils sont tous les deux déjà présents dans PhotoLab 5 mais une licence pour chacun d’entre eux est nécessaire pour désactiver leurs fonctionnalités.