OK. So you are just asking when we apply global contrast in our workflow, correct.?
In general I apply global contrast settings for contrast, micro contrast, fine contrast, as well as highlight, midtone and shadow fine contrast, very early in my editing workflow often, but not always, following exposure compensation, smart lighting,and selective tone. I only use the global selective tone sliders moderately because of the huge overlap between them. I usually apply Clearview Plus, if needed, after the initial global contrast edits. Additionally I may tweak the various contrast slider adjustments I made earlier in my workflow later on if needed…
Vous demandez donc simplement quand nous appliquons le contraste global dans notre flux de travail, correct ?
En général, j’applique les réglages de contraste global pour le contraste, le micro-contraste, le contraste fin, ainsi que le contraste fin des hautes lumières, des tons moyens et des ombres, très tôt dans mon travail de montage, souvent, mais pas toujours, après la compensation de l’exposition, l’éclairage intelligent et le ton sélectif. Je n’utilise que modérément les curseurs de tonalité sélective globale en raison de l’énorme chevauchement entre eux. J’applique généralement Clearview Plus, si nécessaire, après les premières modifications du contraste global. En outre, je peux modifier les différents réglages des curseurs de contraste que j’ai effectués plus tôt dans mon travail, plus tard si nécessaire…
Mark