Support for Parrot Anafi

Hi, I’ve seen that you plan to support the Mavic AIr, what about its main contender, the Parrot Anafi ?
Thanks !

Laurent

1 Like

Can I have an aswer to my question ?

Up, for an answer :slight_smile:

Waiting for PhotoLab 2 to support Parrot Anarfi DNGs too! :blush:

1 Like

Ok, let’s help you DXO to develop this support Parrot Anafi. It seems easier for you to develop the support of a product of a company 2000 km away than a company 12 km away. Maybe it is because you don’t speak the same langage, as you are from the suburbs ?
Bon, j’arrête avec l’anglais : vous faites quoi, un coup de fil à Parrot et vous développez le support. Pour vous aider, je vous mets en pièce jointe le trajet pour aller chez Parrot. Mince, c’est quand même gros, cela fait plus d’un an que l’Anafi est sorti et vous n’êtes pas fichu de vous entendre entre deux sociétés française ! Au passage, Adobe supporte les DNG d’Anafi.

1 Like

Allo DXO, il y a quelqu’un pour nous donner une réponse? Même dire que vous ne supporterez jamais l’Anafi de Parrot serait une réponse.
Hi Parrot, are you going to give us an answer? Even telling us that you’ll never support Parrot Anafi would be an answer.
Thanks

Disons que tu as une façon bien à toi de poser les questions afin de ne pas obtenir de réponses :frowning:

Les deux années passées (celle ci se termine) ont été très riches en nouveaux modèles.
La bande passante de DxO Mark est limitée.
@Marie pourra t’éclairer si la forme de ta question lui convient.

Pascal

Oui alors autant je ne suis pas pour l’agressivité dans les échanges, autant votre réponse est tout de même osée !
Cela fait huit mois que j’ai posé la question du support de l’Anafi, d’autres ont relancé le débat sans plus de succès au fil des semaines, et là, Alan_V qui y va un peu fort obtient -au moins- une réaction dans l’heure…
Donc vous validez sa méthode, malgré vous.
Mais si l’on oublie la forme, et que l’on en revient à la question initiale, je serai toujours intéressé de savoir si un support est prévu, un jour ?

Bonjour,

désolée d’avoir loupé ce fil. Merci @Pieloe de le l’avoir signalé.

Pour ce qui est du support des drones, c’est dans notre roadmap même s’ils ne sont pas en priorité haute, notre cible étant quand même la photo et les drones servent majoritairement à faire de la vidéo même si l’évolution des capteurs peut changer un peu la donne.

Il est vrai que pour l’instant nous ne supportons que des drones DJI, il faut dire que les commandes des drones estampillés ‘PRO’ nous permettent de faire les photos nécessaires pour faire nos profils de correction. Les autres sont beaucoup plus compliqués.

Nous allons nous intéresser aux drones Parrot mais je ne peux pas donner de date de support et générer des espoirs déçus.

Amicalement,
Marie

2 Likes

Bonjour,
Le marché des drones est en croissance rapide et il regrettable que le modèle phare de l’unique développeur français de drone ne soit pas supporté par une autre société française.
D’autant plus que la prise en compte d’un drone, ne représentant qu’une seule et unique combinaison “boitier+optique”, peut sembler assez aisée.
Une prise en charge de ce drone serait appréciée pour en tirer tout le potentiel grâce aux outils disponibles dans Photolab.
Merci