Problèmes avec la mise jour 3.2.0

Bonjour,
Suite à la mise à jour vers Photolab 3.2.0, j’ai perdu la plupart des mots clés de mes photos. J’ai essayé de faire F5 pour forcer le rechargement des dossiers, mais ça ne fonctionne pas.
D’autre part, il est devenu impossible de supprimer les vignettes des photos contenues dans des dossiers effacés par le Finder… auparavant, on pouvait les sélectionner et cliquer sur la corbeille, mais maintenant le logiciel affiche qu’il est impossible les placer dans la corbeille, ce qui est assez logique puisqu’ils ne sont plus là où le logiciel les cherche. Mais le problème est qu’il à conservé leur trace et affiche une vignette vide !

Do you have an earlier copy of the database, for instance on a time machine snapshot?

If yes, you could restore the database and regain the keywords. Pick the most recent database from just before you updated to version 3.2.
Note: I’ve tested this procedure and it worked on my Mac. It’s basically the only way to transport keywords between different versions of PhotoLab or to restore them - as far as I know.

If you got your keywords from a .xmp sidecar, you could reindex the folder(s) in question and the keywords should come back.

A similar case has been reported here - without any answer though except for my link to this post here.