Problème de rafraichissement d'affichage sous photolab 4

Bonjour,

J’ai installé Photolab 4 et j’ai des problèmes de rafraichissement de l’affichage des menus, icones ou barre de défilement. Ceux ci disparaissent ou réapparaissent parfois quand on passe dessus avec le pointeur souris.

Merci de votre aide.

Frédéric

@sgospodarenko est-ce qu’il faut déplacer ce message d’ici?

1 Like

Bonjour,
Ce genre de soucis est souvent dû au driver de la carte graphique.
Regardez si une mise à jour de celui-ci est à faire.

Hello,

Let me ask @htran to assist here.

Regards,
Svetlana G.

Done. Thank you.

Dear @fredfreddyfredo

I haven’t an answer for your question but…really nice photo :+1:

1 Like

Thank you.

Bonjour,

Mes drivers sont à jour. Je vais regarder les logiciels comme indiqué dans le post :
Problèmes d'affichage DxO Photolab 3.3 comme j’ai une carte graphique asus.

Après plusieurs essais en supprimant le logiciel Asus Sonic Radar, je n’ai plus le problème.

2 Likes

Bonjour Fred,
Tant mieux pour vous, c’est Asus Sonic Radar qui a fait ce problème. Je vais essayer le reproduire de mon coté en installant ce logiciel.

Merci,
HT

Bonjour,
Même problème de mon côté sur mon ordinateur windows 10 avec une carte Nvidia RTX 2070 Plus. Lorsque je promène la souris sur l’écran, c’est comme si je le repeignais…

Je viens d’acheter une license hier (jamais utilisé le logiciel auparavant) et le problème a disparu pour quelques minutes en fin de journée avant de revenir ce matin, sans que je sois en mesure de déterminer ce qui a pu régler temporairement la situation.

Bonjour Michel,
Pourriez vous nous partager les logs de Photolabs? puis, on les analyse.
Ce fichier de logs se trouve dans
C:\Users<votre compte>\Documents\DxO PhotoLab 4 logs

Merci bien
HT

Bonjour,
Je viens de régler mon problème ce matin en lisant d’autres discussions sur ce forum (notamment https://forum.dxo.com/t/solved-buttons-going-crazy/15290) et les forums Nvidia. Le service nahimic est la raison de l’interférence. En le désactivant, tout est redevenu normal.