Problem with hasselblad X1D2 photolab don't open the files .3fr

Je suis très deçu , je viens d,acheter photolab 4 et il n’ouvre pas les fichiers .3fr de mon apareil photo hasselblad X1D2 . Je travaille normalement avec Luminar 4, lightroom , capture one tous ouvrent le format .3fr …
I’m very disappointed, I just bought photolab 4 and it does not open the .3fr files of my photo apareil hasselblad X1D2. I normally work with Luminar 4, lightroom, capture one all open the .3fr format…

I’m sorry that you’re disappointed by your somewhat expensive decision.

DxO offers a trial download. All it costs is your e-mail address.

Nevertheless, you can try and contact DxO for a refund, I suppose that EU laws entitle you to it.

Bonjour @ejardechine1988,

en effet nous ne supportons pas encore cet appareil, j’en suis désolée.

Cordialement,
Marie

Ce votre site il est clairement indiqué que le format 3fr est supporté par photolab4 ce qui en réalité n’est pas le cas

[

Appareils supportés - DxO PhotoLab

www.dxo.com › dxo-photolab › supported-cameras
](https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjBppb7h-PsAhXtmeAKHYv1C7AQFjAAegQIAhAC&url=https%3A%2F%2Fwww.dxo.com%2Ffr%2Fdxo-photolab%2Fsupported-cameras%2F&usg=AOvVaw3Bsfv4KAbvoJVVPrWgrUAM)

Canon, EOS 1D Mark II, oui, DxO Optics Pro 3.0.0, CR2, -, Voir les objectifs. Canon, EOS … Hasselblad , X1D, oui, DxO PhotoLab 2.0.0, 3FR, -,

Bonjour,

il est indiqué dans cette table que le format 3FR est supporté pour le Hasselblad X1D, le modèle 1.
Le X1D modèle II n’est pas dans notre table.

Vous pouvez faire un ticket au support de DxO (https://support.dxo.com/hc/fr/requests/new)

Cordialement,
Marie

3FR format is the same on the X1D, as on X1D Model II how do you explain that I can not open a 3FR file??
On the other hand impossible to solve this problem via your support, it does not open, is there a way to reach a technician by phone, thank you to send me a number.

ok but the 3FR format is the same on the X1D, as on X1D Model II how do you explain that I can not open a 3FR file??
On the other hand impossible to solve this problem via your support, it does not open, is there a way to reach a technician by phone, thank you to send me a number.

ok mais le format 3FR est le même sur le X1D, que sur X1D modèle II comment expliquez vous que je ne puisse par ouvrir de fichier 3FR ??
D’autre part impossible de régler ce problème via votre support , il ne s’ouvre pas , il y a-t-il un moyen de joindre un technicien par téléphone , merci de me transmettre un numéro .

Bonjour,

J’ai transmis le problème d’accès au support.

Pour le format en effet le 3FR est le même pour le modèle 1 et 2 mais le développement du RAW ne dépend pas que du format c’est pourquoi la table des appareils supporté est faite par appareil.
Le modèle 2 est nettement plus résolu que le modèle 1 et nous ne pouvons donc pas appliquer les mêmes paramètres de débruitage, il faut que nous réalisions le calibrage de cet appareil pour le supporter.

Cordialement,
Marie