Pouvoir créer des bordures blanche avec fillets noir ( ou autres couleur)

Publier des images avec bordures et/ou filets permet de mettre en valeur les photos sur le web.
Des logiciels spatialisés le font très bien.

Si dxo pouvait donc le faire dans l’appli, et valider l’option dans l’export, comme pour le filigrane…

Bonsoir,
C’est déjà le cas, mais cela fait partie de DXO FilmPack.
Cadre

Ok, mais devoir acheter filmpack pour cela n’est pas tres ‘fun’.
une integration dans dxolab serait donc tres simple.
et cette fonction ne cnnibalerait pas filmpack, car ceux qui l’achete, ce n’est pas pour les bordure, je pense…

J’ai regardé le cout de film pack.
130 € version elite, cela fait vraiment cher pour des cadres…
Je comprend bien que DXO veuille faire de la marge, mais, integrer cette fonctionnalité dans Lab serait interessante.
il existe des logiciels gratuits qui font ca tres bien. Mais cela oblige de quitter Lab.
Je ne sais pas si c’est idem pour film pack.
Mais, rester dans lab pur exporter des jpg avec cadre serait super, et je pense, pas compliquée.
Ai-je tort ?
Merci de vos reponses.

Filmpack est intégré à Photolab.
Par contre pour moi il reste inutilisable… j’en parle dans ce post.

Bonjour,
“Filmpack est intégré à Photolab” . Super ! quand on l’a…
Reste ce bug a corriger

Il serait donc tres facile de l’integrer dans Lab4 sans difficulté, n’est ce pas !
La decision est politique…

Je persiste a dire que les cadres dans film pack sont ‘hors sujet’. Cette fonctionnalité aurait pour vocation d’etre dans Lab.

Mais il faudrait que l’on puisse decider de l’integration au moment de l’exportation en jpg.
En effet, sur le web, ces cadres sont un plus.
En tirage papier, ils sont inutiles…
Mais cela est peut etre plus difficile a creer dans Lab
Cordialement

Les bordures pourraient être intégrées à l’outil de rognage, ou bien proposées comme un nouvel outil dans la palette géométrie.