Options d'export manquantes: transfert des RAWs et .DOP / Missing export option to transfert RAWs and .DOP

Bonjour,

Dans les fonctions manquantes je trouve qu’il serai intéressant d’avoir une option d’export vers le disque qui permette:
1 - de pouvoir copier ou déplacer le fichier raw traité
2 - lors de cette copie d’avoir l’option de copier ou déplacer en même temps le .dop correspondant

Ceci afin que lorsque dans mon workflow je décide d’exporter dans le format qui me conviens les photos que j’ai décidé de traiter, je puisse en même temps déplacer ou copier le raw correspondant dans un répertoire précis.

Ce serai vraiment pratique et me permettrais rapidement de pouvoir faire le vide dans mes raws en me disant que ceux qui restent dans le répertoire d’origine ne sont pas traités et peuvent donc être supprimés.

Hello,

In the missing functions I find that it will be interesting to have an option of export to the disk which allows:
1 - to be able to copy or move the processed raw file
2 - during this copy to have the option to copy or move at the same time the corresponding .dop

This is so that when in my workflow I decide to export in the format that suits me the photos that I have decided to process, I can at the same time move or copy the corresponding raw in a specific directory.

This will be really practical and would quickly allow me to be able to empty my raws by telling me that those which remain in the original directory are not processed and can therefore be deleted.

Hello @daftsound and welcome to the forum,

Thank you for the suggestion. Please, do not forget to vote for it as well.

Regards,
Svetlana G.