Nouveautés

Bonjour,
Quelles sont les nouveautés à venir ?
D’autres logiciels ont déjà lancé leur campagne d’automne.
Cordialement

Il faut patienter

Bonjour,
DxO laisse la surprise et normalement on devrait en savoir plus mi-octobre.

Cela sera peut être trop tard !

Trop tard pour faire quoi ?

Notre ami ne peut peut-être pas attendre et aura basculé vers un autre soft.

Donc s’il ne peut pas attendre le meilleur, il va trouver qu’il a sauté trop tot

Joanna,
Il n’y a pas que DXO, d’autre font de bonnes choses aussi. Ne soyez par fermée.

Tu utilises déjà PL ?
Et vers quel autre soft tu irais ?

1 Like

Franky, oui, j’ai PL 5 + la suite Nick. Cela fait du super boulot. . Mais je n’ai qu’un I5 et cela rame un peu.
Je ne sais pas si je vais changer, mais si c’est le cas, j’irai peut -être vers ON 1photoraw 2023.

Vous serez désolé. :wink:

1 Like

Moi aussi j’ai un I5 qui date un peu mais depuis que j’ai changé ma carte graphique ( R6850 Cyclone vers NVidia GTX 1660 Super ) ça aide bien les choses.
Sinon j’avais testé l’année dernière On1 et j’avais trouvé qu’il était bien plus lent que PL.

Hi Franky,

Which card do you have exactly? Nvidia GTX 1660 Super is the chipset, but there are models from Asus, MSI, Gigabyte, Info etc.
I only ask because I have been struggling with the decision to buy a new card for a long time, but really only because of DeepPrime speed and the AI functions of the Topaz software.
Thanks

It’s a MSI GTX 1660 Super Ventus XS OC 6 GB, the RAW of my A7III with DeepPrime is exported from 15 to 20 secondes when before it took 2 to 3 minutes.

1 Like

Espérons que l’on verra naître une “vraie” gestion des couleurs dans les prochaines versions. Avec des RAW qui pourront, au choix, être intégrés dans des gamuts Prophoto RGB / Adobe RGB / Srgb.
Pour un usage pro aujourd’hui c’est rédhibitoire.