Module Sony FE 100-400 GM + SEL20TC

Bonjour,
Le Module Sony FE 100-400 GM + SEL20TC ne fonctionne pas car DxO affiche 200-800 F9 au lieu de FE 100-400 GM + SEL20TC.
Merci

Hello,
The Sony FE 100-400 GM + SEL20TC Module does not work because DxO displays 200-800 F9 instead of FE 100-400 GM + SEL20TC.
Thank you

Bonjour @Jackez,

Il semble y avoir un problème d’identification pour les images de votre appareil + objectif.
Pouvez-vous uploader une image pour test ?

Cordialement,
Marie

Bonjour Marie, j’ai essayé de vous expédier un fichier ARW mais le site DxO me répond : “Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas envoyer de fichier.”
Cela fait 10 ans que j’utilise DxO :smiley:
Cordialement
Jacques

Bonjour Marie, j’ai essayé de vous expédier un fichier ARW mais le site DxO me répond: “Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas envoyer de fichier.”
Cela fait 10 ans que j’utilise DxO : smiley:
Cordialement
Jacques

Bonjour Jacques (@Jackez) ,

vous pouvez uploader le ou les images sur upload.dxo.com en indiquant votre pseudo à la place du numéro de ticket. Prévenez moi quand c’est fait.

Marie

Bonjour Marie, c’est fait, 3 fichiers de la même photo en ARW, DXO, DOP.
Merci

Oui merci, c’est la même chose chez moi.

Bonjour,

ce problème sera résolu avec la mise à jour de début juin.

Lors du calibrage nous n’avons pas suffisamment fait attention, dans les information Exif le Sony FE 100-400 GM + SEL20TC est renseigné comme un 200-800mm F9 alors qu’il devrait être renseigné 200-800mm F8.8-11.2 ce qui avait été mis dans notre base de données. Nous l’avons corrigé en conséquence.

Amicalement,
Marie

Merci Marie.
Amicalement
Jackez