Les fichiers DNG

Serait-il possible de pouvoir importer dans DXO des fichiers d’extension Dng ?
Cela m’intéresserait de pouvoir travailler directement dans DXO mes fichiers RAW issu de mon Xiaomi 11T PRO sans passer par photoshop !
D’autres intervenant sont-ils intéressés de pouvoir traiter les fichiers de mobile haut de gamme ?

Il est déjà possible de traiter les fichiers DNG. Le problème est qu’il y a des fichiers DNG et des fichiers DNG et que tous les fichiers DNG ne sont pas égaux. Un fichier DNG est en fait un conteneur qui peut “cacher” plusieurs types de contenus différents. Il s’agit donc plutôt d’une demande d’assistance pour un appareil photo particulier

Oui, j’espère également une prise en charge des iPhones les plus récents

Watch out for DxO’s handling of DNG according to page 18 of the manual.

attn @StevenL: The manual’s index does not link to the respective pages. This makes navigation fairly awkward in such a long document.

Si DXO prend en charge les fichiers DNG issu de PS CC il faut quand même que ces fichiers soient issus nativement de fichiers RAW d’appareils connus par DXO ce qui n’est pas le cas pour les mobiles (même les meilleurs).
DXO mark testant les meilleurs de ces mobiles, on pourrait penser (espérer?) qu’il soient pris en charge par DXO …
C’est donc qu’un voeux pour le moment qui semble lointain.

Moreover, DxO and DxOMark are separate companies…

Vous pouvez peut-être tenter cette manipulation avec vos fichiers de Xiaomi ?