Fonctionnement Adobe Lightroom Classic V12 vs DXO Photolab 6 elite

Bonjour, j’ai mis à jour Photolab 5 vers Photolab 6, depuis j’éprouve un bug bizarre!
Lorsque dans Lightroom je demande de traiter une photo avec le menu Fichier/Module externe - Extras/Transférer vers DXO Photolab 6
Photolab s’ouvre dans l’onglet «Personnaliser» mais aucune image ne s’affiche, pour voir l’image transférée je dois cliquer sur l’onglet «Bibliothèque». Pour la personnaliser je clique sur l’onglet correspondant et l’image apparait,
J’ai réinstallé Photolab 6 sans succès. Le tout fonctionnait pourtant très bien avec Photolab 5

Bonjour,

Pas de problème similaire de mon côté. Quel est le type du fichier que vous essayez de charger dans DPL depuis LR ?

same thing for me: bug?

I get this same behaviour with PL5 and LrC v12.

@MarioTR as-tu mis à jour aussi LR ?
Si le problème se retrouve sur PL5 et PL6 et qu’il y a eu une maj de LR, voir du côté de LR, non ?

Voici la deuxième capture d’écran

Lightroom se met à jour tout seul via le paramètre que j’ai réglé. J’en suis à la version 12.0.1. Les fichiers que je dirige vers PL6 à partir de LR sont les .arw de Sony. Dans LR j’ai détruit dans le «Gestionnaire de modules externes Lightroom» le module DxO Photolab 6. Puis réinstallé Photolab 6. Voici une première capture d’écran illustrant le phénomène!

Bonjour,

C’est un problème connu qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour en decembre.

1 Like