Focus stacking

Bonjour,
la série Z chez Nikon offre une fonctionnalité de “focus stacking” qui offre de grandes capacités d’expression. Quand on utilise DXO avec toutes ses capacités, il serait dommage d’utiliser un produit tiers qui par exemple ne marche que sur du JPEG!
En vous remerciant.

Le sujet a deja ete demander, vue la complexiter du logicielle pour combiner plusieurs images, c’est une fonction que dxo n’as pas en prioriter.

Il y a deja plusieurs logiciel gratuit ou a un certain prix, qui sont deja specialiser pour ca.

Va oire ici pour plus d’info :

Je me doute bien que c’est complexe, c’est pourquoi j’apprécierais quelque chose venant de DXO qui soit de la même qualité que le reste. Les critiques que j’ai lues sur les différents logiciels disponibles ne m’ont pas franchement emballé. Un élément de NIK collection me semblerait logique, j’utilise déjà HDR effex Pro 2 avec mes RAW sortis de mon Nikon et c’est de mieux en mieux édition après édition.
Il semble que ce soit dans les idées qui courent puisque que quelqu’un d’autre l’a déjà évoqué. Il faut savoir que c’est une fonction des nouveaux boitiers sortis récemment qui ne peut être utilisée qu’avec un logiciel de qualité comme vous savez les faire. En remerciant d’avance l’équipe.

Vote for it here: