Export avec deepPrime impossible

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de DxO 4 je ne peux plus faire d’export de mes fichiers raw après avoir fait le traitement DeepPrime, " erreur de traitement inconnue" s’affiche.
Merci d’avance

Il va bien falloir que tu donnes plus de détails, genre : quel OS utilises-tu ? Quelle démarche as-tu suivi dans PL4 ? Quel appareil photo as-tu utilisé ? As-tu essayé sans DeepPrime ? As-tu essayé en important un fichier RAW, sans correction aucune, à part DeepPrime ? Parles-tu anglais car, je le crains, la langue de Molière n’est plus si courante…
On trouvera bien la solution, courage.
EDITÉ : J’aurais quand même pu te souhaiter d’abord la bienvenue. Alors… :beers: Santé !

Bonjour Maurel et bienvenue dans la communauté. Un problème est survenu dans une première version. pas avec Deep Prime mais avec des corrections locales qui ont causé cette erreur. Avez-vous la dernière version de DXOPL 4.1.1 ou utilisez-vous toujours une version antérieure?

2 Likes

Je suis de langue maternelle anglaise et je peux lire un peu de la langue française. Grâce aux programmes de traduction de Google et de DeepL, il n’y a aucune raison que l’un d’entre nous doive essayer de communiquer dans une langue qui nous est difficile à utiliser.

Mark

1 Like

I have great respect for your attitude, Mark, you seem very open-minded. It has not been my experience though that another language than the “lingua franca” that English is, de facto, is welcomed, not for very long anyway. Let’s hope that this world has evolved without me noticing, and that :grin: you are right and that I am wrong.

On this site language is not an issue. First, DXO is a French owned company and the majority of its staff are francophones. Second, a number of regular posters here are also native French speakers. Finally we have a number of members from other European countries for whom English is not their primary language.

We all work to communicate with each other the best we can. Currently available translation programs just make it much easier.

Mary

1 Like

Excellent !

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité.
En fait le problème est résolu , il m’a suffit de redémarrer le logiciel et tout est rentré dans l’ordre, un bug passager.
J’ai paniqué un peu trop vite.
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous.

3 Likes

Je suis heureux que vous ayez pu résoudre votre problème. Bonsoir et bonnes fetes à vous aussi.

Mark

1 Like

Tant mieux car on se détrompe habituellement plus vite qu’on ne débogue un programme.
Prends bien soin de toi et des tiens.
JM