DeepPRIME XD pour les boitiers Fujifilm

Bonjour, je je souhaiterais connaître si une mise à jour est prévue pour les boîtier Fujifilm XT & XH pour la fonction DeepPRIME XD ?

Bonjour, j’ai posé la question au support cette semaine et on m’a répondu ça :
"DxO est très exigeant en matière de rendu final et c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas encore voulu lancer DeepPRIME XD pour les appareils Fuji X-Trans car nous ne sommes pas satisfait du résultat.
Cela risque de prendre encore quelques mois et je n’ai pas de date connue à ce sujet dans l’immédiat. En attendant DeepRPIME donne déjà de très bons résultats."
Philippe

1 Like

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ton retour. Si j’avais su j’aurais pas pris la mise à jour, car avec DxO5 “DeepPrime” fonctionne très bien (comme tu le dis) avec le mon XT4 et le petit nouveau fuji XH2S et si j’ai pris la mise à jour c’est pour la réduction qui n’es pas négligeable. Je pense que je serai pas le seul à me faire piéger, pour moi il me paraît normal que tous les boîtiers pris en compte dans un logiciel continue d’y rester lorsque celui-ci évolue avec des nouvelles Technologie.
Christophe

J’avoue que je suis déçu aussi ! C’est lié au capteur X-Trans spécifique à Fuji.
J’hésite à acheter Photolab 6 avec le Black Friday sachant que j’ai déjà Photolab 5 qui me permet déjà de développer mes photos correctement.
Philippe