Choix DXO PhotoLab Elite ou Essential?

Bonjour,
Je souhaite acquérir une licence PL5 (pour remplacer un vieux lightroom) mais je ne sais pas quelle distribution choisir (même en les comparant je ne comprends pas tout…).
Je traite mes image sur un PC portable pas hyper puissant donc je ne pourrai de toute façon pas utiliser les fonctionnalités les plus évoluées ( DxO DeepPRIME avec AI par exemple).

Cependant je m’interroge sur la fonctionnalité " * Renommage d’images par lots" : absente de la version essential, cela veut dire que l’on ne peut pas renommer ses photos ? (c’est toujours possible avec des logiciels gratuits cela dit).

Que signifie " Sorties multiples" ? et autoréglages ?

Merci pour vos avis,

Configuration de PC portable:
AMD Ryzen 5 3500U / 2.1 GHz
16Go Ram
Processeur graphique : AMD Radeon Vega 8

Bonjour,

Tu as la possibilité d’installer et d’essayer la version Elite pendant 30 jours.

Mon conseil est d’acheter la version Elite, éventuellement avec le FilmPack également. Il manque à la version Essential toutes sortes de choses utiles, dont tu pourrais décider d’avoir besoin après avoir appris à connaître un peu mieux le fonctionnement.

La version d’essai gratuite de 30 jours est la version Elite complète, tu peux donc la télécharger et voir si elle te convient. Après avoir joué pendant un certain temps, tu peux alors comparer les outils que tu as utilisés et trouvés utiles et voir s’ils font partie de la liste Elite ou non.

1 Like

Merci pour vos reponses, je viens de finalement acheter la version Elite!

2 Likes

You will not regret that decision; it gives you many valuable features (above those available with the Essential version).

Regards - John M

1 Like

N’oubliez pas de prendre FilmPack Elite aussi. Le contraste fine n’est que disponible avec FilmPack Elite. Plus le traitement des couleurs offrent des looks formidables (pas tous, mais Leica M9 améliorent nettement des NEFs Z6, D850, D780 par example).

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec PhotoLab 5. Certes, j’aime beaucoup plus et les images et bien le procédé mieux que avec Lightroom.

1 Like