Back / Home / Recent Button

Merci de lister les problèmes que vous avez pour avoir en utilisant les boutons ‘Back / Home / Recent Button’ d Android

Device : Galaxy S8+
Dxo : 1.0.0(9a46e9d)

Mes retours :
Back / Home / Recent button : RAS.
Tout fonctionne comme ce à quoi l’on pourrait s’attendre. L’application quitte bien lorsqu’elle est “killée”, que ce soit en prise de vue ou sur la galerie. Idem pour revenir dessus, la passer en arrière plan, etc.

J’ai juste eu un bug que je n’ai pas réussi à reproduire où, ayant passé l’application en arrière plan (la One passant en veille), j’ai rappelé l’application par son icon (au lieu de passer par le browser d’appli active), et j’ai eu l’interface de la ONE mais sans l’image… alors qu’elle n’était plus en veille, mais bien active, avec le mode écrit (AUTO / RAW etc) à l’arrière.
J’ai du refermer le clapet et rouvrir à deux reprises (il me semble), et c’est reparti.

Pour le reste rien à signaler. Effectivement certaines features manquent encore mais vous nous aviez prévenu pour cette première version, ce ne sont donc pas des bugs :wink:

En espérant que ça vous ira comme retour.
Fabrizio

Device : ONE Plus 5
Dxo : 1.0.0 (9a46e0d)

De même je n’ai pas eu de problème avec les boutons Back / Home / Recent.

Et j’ai eu le même bug que Fabrizzio (preview de l’appli noire après que la ONE se soit mise en sommeil, il a fallu fermer et rouvrir le clapet (1 seule fois) pour retrouver la preview) mais comme j’essayais de le reproduire avant de le signaler (et pour le moment je n’y suis pas arrivée).

Merci pour cette réponse. nous n’avons pas réussi à reproduire ce bug, mais nous avons amélioré la gestion de l’arrière-plan pour la prochaine release.

Device : Xiaomi Redmi Pro (Android 6.0 MIUI8.1.2 Chinese stable)

Résultat : comportement normal. (voir ci-dessous)

home :
la one se met en veille et l’app continue de tourner. si on relance du task manager alors ca reprend à l’écran qui était actif, si on relance de l’icone, ca reprend de la preview.

bouton retour
Dans un menu, revient en arrière
Dans la preview, revient sur le home. Si video en cours alors le record continue

Bouton recent:
voir tests précédents.

Merci de vos retours, cela nous aide énormément

Voir le topic sur l’idle mode.
Pour moi ca bug depuis la 2064 alors que c’était bon en 2063

APP/FW: 2197

Le bouton back ne retourne plus sur le home quand on est en preview.

App/FW: 2201

• Back button: Ok (go to home and camera is ZZzz/ In the other menus, the back button goes to previous screen), wrong behavior has been fixed.
  • Home: OK (go to home and camera is ZZzz)
  • Force close: NOK (the app is killed but the camera state doesn’t change to ZZzz)
  • Force close by App manager : OK (go to home and camera is ZZzz)
  • Change app: OK (go to App and camera is ZZzz)